ALERTE! ceci n'est pas un exercice.

Publié le par Blaireau en colère, qui se retient

Alerte, puis à l'aide, Help, ayuda, hilfe et enfin ajuda

cela fait  2 week-ends de suite, qu'une troupe de gazelles viennent squatter la grange. Pour remplacer, ce qui était communément appelé un week of  the  couillus, et v'la ti pas qu'elles essayent de nous remplacer, à les gueuses.

Messieurs, il va falloir sévir , enfin il faut faire quelque chose, sûrement doucement et avec tact, parce qu'en plus on y tient à ces petites choses, mais on ne peut pas continuer comme cela.

Donc je pense qu'un séminaire de réflexion serait le bien venu, pour mettre au point, un plan de sauvegarde de la gente masculine.

Je vous bise tous

A+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Ola ! Ma, que passa ?<br /> <br /> <br /> FRERES, l'instant est grave, en effet !<br /> <br /> <br /> Ne nous laissons pas faire !<br /> <br /> <br /> Sus à l'occupant (si j'ose m'exprimer ainsi...).<br /> <br /> <br /> Tout à fait d'accord pour une réaction rapide et énergique.<br /> <br /> <br /> En effet, un "sommet des couillus" s'impose !!<br /> <br /> <br /> Et je dirai même plus : il s'impose...<br /> <br /> <br /> Dès que possible me semble le meilleur moment.<br /> <br /> <br /> A vous entendre, Messires.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre