Report Ad vitam éternam.

Publié le par Blaireau en colère, qui se retient

Je n'étale pas ma culture latine, car je n'en ai aucune, mais je sens obligé de trouver une formule un tant soit peu rigolote pour vous annoncer de manière la plus douce possible le report  siné dié plutôt qu'ad vitam éternam du réveillon  2008, que nous devions organiser à La Grange. Elle ne sera pas prête à accueillir en hiver, une petite troupe notamment au niveau du couchage de l'étage. Ce n'est que partie remise. En clair, le réveillon est annulé, et je ne sais pas quand on pourra se retrouver tous ensemble pour faire une chouille, pour fêter la mise en service de La Grange. Mais comme d'hab je vous tiens au courant. Vous allez bientôt recevoir la nouvelle gazette ( gazetum, verba volant, scripta manent), je vous le dis moi, il se la pète, mais c'est pas grave, normalement çà se soigne, mais se sera long, très long. Je vous fais un gros bec à tous. A+

Publié dans chilhaguet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article